Trick Tech Forever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

Installer/Flasher un systeme android sans Root et automatiquement(Débutants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installer/Flasher un systeme android sans Root et automatiquement(Débutants)

Message par peguykemajou le Lun 4 Juil - 16:20

bonjour à toute la communauté de Trick Tech Forever aujourd'hui moi je viens comme ça vous proposer un petit tutoriel bien saimpa ! afro
pour les debutants qui souhaite pluus que tout flasher leur systeme mais qui ont premieremant
-peur d'abimer leurs appareils:affraid:
-manque d'experience drunken
-ne savent pas quoi choisir jocolor
... arreter Flood arreter Flood arreter Flood c'est votre jour de chance je vous offre sur un plateau la possiibilitée d'installer un systeme sous tout les smartphone sans aucune connaissance en la matiere cheers (si c'est pas le seigneur qui mm'nvois moi je sais plus Exclamation )

PRES-REQUIS

-Du coup, vous devez posséder un PC sous Windows Vista/7/8. tongue
L’avantage de cette méthode, c’est qu’il n’y a rien de compliqué à faire, tout est automatisé alien
L’inconvenant, c’est que peu de modèles sont compatibles pour l’instant. Vous trouverez une liste détaillée sur le Wiki de CyanogenMod Installer.

1-------------------
*Première étape, il faut autoriser l’installation d’application venant de sources inconnues.
Selon votre version Android, si vous avez Jelly Bean et supérieur, il faudra avant toute chose, autoriser l’installation d’apps hors du Play Store. Pour ceci :
-Ouvrir l’application Paramètres
-Aller dans Sécurité
-Cocher « Sources inconnues »

*Rendez-vous ensuite à cette adresse depuis votre smartphone ou votre tablette :
Cyonogenemod installer sur android

*Si vous êtes sur votre ordinateur, vous pouvez aussi scanner ce QR Code :

Une fois l’application téléchargée, installez là.

2-------------------
*Vous devez maintenant télécharger télécharger CyanogenMod Installer pour PC,  à installer sur votre PC sous Windows Vista/7/8.
Voilà, vous n’avez plus qu’à suivre les instructions à l’écran (sur votre PC). Oui, oui, il n’y a rien de plus à faire ! Smile
Vous savez maintenant comment installer Cyanogenmod 11 ou 12 sur votre smartphone ou tablette Android. What a Face

Si vous avez déjà essayé CyanogenMod, dites-nous pourquoi vous n’arrivez plus à vous en passer ! sunny
je compte sur vous pour laisser un feedback(un retour) sur cette astuce en Commentaire  Exclamation

Dernière édition par peguykemajou le Jeu 7 Juil - 1:28, édité 2 fois

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installer/Flasher un systeme android sans Root et automatiquement(Débutants)

Message par peguykemajou le Lun 4 Juil - 16:26

la Cyanogenmod 13 est deja dehors donc profitez en Exclamation de nouvelle amelioration sont disponible ...et pour les plus vernard il beneficierons d'un upgrade brutal dans leur version d'android ! no fake les gars ...
ROSNY tu te souviens Question Question Exclamation

peguykemajou

Re: Installer/Flasher un systeme android sans Root et automatiquement(Débutants)

Message par afrik le Mer 6 Juil - 23:09

je n'arrive pas à télécharger Cyonogenemod installer sur android

afrik

Message par peguykemajou le Jeu 7 Juil - 0:18

voici le lien de telechargement vers cyanogenemod installer pour android ICI

suite à ce message je te recommande d'allé de suite te presenter dans la zone approprié !

peguykemajou

Message par afrik le Jeu 7 Juil - 14:32

j'y suis allé mais je n'ai pas un accès spécial

afrik

Message par peguykemajou le Jeu 7 Juil - 14:46

afrik a écrit:j'y suis allé mais je n'ai pas un accès  spécial
mille excuse je crois tu peux maintenant allé te presenter sans aucun probleme Afrik Exclamation
et surtout si tu constate le moindre probleme en dehord de celui la dans le forum n'hesite pas à le faire remarquer ...ok Exclamation Question Question

peguykemajou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut