Trick Tech Forever
Salut saluuut, enregistrez vous dès maintenant pour jouir d'un accès illimité aux contenu du Forum TrickTechForever...ainsi que la capacitée d'interagir avec ses membres.

Car ce forum à pour but de permettre le partage d'astuces en relation avec tous les domaines de l'informatique...venez apprendre et comprendre de façon interactive.

SUR CEUX, NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE ESPRIT DE PARTAGE ET VOTRE RESPECT .
Cordialement le staff de TrickTechForever Wink

clavier et souris bloqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clavier et souris bloqués

Message par corinekamlo le Ven 12 Aoû - 14:10

bjr. hièr swr je rentre de mn stage et je démarre ma machine (ASUS) qui juske là fonctionne bien pui je me rend ds la chambre pr kelke minutes et a mn retour, la machine est tjr allumé(n'est pa parti en veille) mai le curseur de la souri est invisible et le clavier ne répond plu. aprè avwr fè ce consta, je redémarre la machine et je me rend compte ke mn clavier fonctionne kan le SE n'est pas encor lancé(je peux accéder au BIOS en appuyant sur F12) mè une foi ke l'ecran de démarrage du SE s'affiche, le clavier ne répond plus. je précise k'avan d'aller ds la chambre, je n'avai lancé ocune installation , sauf ma clé orange étè branché et j'éssayai de me connecter avec psiphon.
je solicite votre aide pour résoudre ce pb. merci d'avance pour vo réponses ki j'espère m'aideron à résoudre le problème

corinekamlo

Revenir en haut Aller en bas

Re: clavier et souris bloqués

Message par peguykemajou le Sam 13 Aoû - 0:52

Deja, ton message est just dégueulas en lecture  Mad bref on comprend pas precisement ce que tu veux ou du moins ce que tu demandes, surtout à l'avenir essaie au moins d'espacer unpeu plus ...pas grave je suis Tel un "batman" un genie de la deduction Cool
pour resoudre ton probleme j'ais quelque petite sollution à te proposer :

-premierement si tu utilises une souris USB enlève la et connectte en une en Ps2
-je ne sais pas quel systeme tu possede dans ta machine Exclamation Question Question mais en fonction de celui ci, tu devras inserer le CD/DVD d'installation de ce systeme et lancer la console.
-ensuite tu fais un chkdsk /f /r

-dans ce deuxieme cas il peut just s'agire d'un crash de pilotes...
ou d'un cas d'incompatibilité(sa m'ettonnerai unpeu vu qu'il y'a pas eu de bleu screen What a Face ) dans ce cas tu devra repérer l'indesirable et passer par la console pour le faire deguagé(là c'est le cas le systeme ne demarre plus)
si non un petit lien d'aide: TTF Linck
------ ------ ------
-si t'es desespéreé tu peut juste utiliser un point de sauvegarde et tanter une mega restauration de ton pc

bon essaye deja ce que je t'ais proposé plus haut et fais nous signes 
modos tout comme moi dans mais reponses je t'invite des maintenant à evité l'utilisation du language SMS car il impacte negativement la comprehension de ta doleance ...tu l'auras compris cela est aussi bien contre productif pour toi que pour les membre de la caummunauté.

▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ BÏËŅVËŅŮ ŚŮŖ ȚŖÏĊĶȚËĊȞ₣ÖŖËVËŖ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

peguykemajou

Voir le profil de l'utilisateur http://tricktechforever.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut